Photographe d'émotions
Pourquoi faire appel à Milie Pix ?
Si vous souhaitez
immortaliser des moments importants de votre vie de manière authentique et émouvante vous êtes au bon endroit !
Milie Pix se concentre sur la
capture des émotions et des sentiments qui se dégagent de chaque instant.
Des
photographies uniques sincères et mémorables qui vous permettront de revivre ces moments intenses et émouvants, même des années plus tard.
Que ce soit pour votre mariage, une naissance, une grossesse, une réunion de famille ou toute autre occasion importante,
vous aurez des
souvenirs précieux que vous chérirez pour toujours.
Milie Pix a l'œil pour saisir les expressions, les gestes et les émotions ce qui permet à la photo de "raconter une histoire"
mais aussi des sentiments tels que l'amour, la joie, la tendresse, la nostalgie ou toute autre émotion.
Elle possède les
compétences techniques et artistiques nécessaires pour créer des images de haute qualité en Haute Définition
en maniant la lumière, les angles et les compositions pour obtenir des résultats à la hauteur de vos attentes.
Bien sur, elle saura comment vous mettre à l'aise et vous aider à vous détendre ce sui permettra de créer des moments plus naturels et spontanés.
Milie Pix répond à toutes vos demandes.
Parcourez les différentes galeries en cliquant sur celle de votre choix.
© Milie Pix. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle, traduction, adaptation, transformation, arrangement d'une oeuvre réalisée sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit (héritiers et cessionnaires des droits d'auteur comme les éditeurs et les producteurs, sociétés de gestion des droits d'auteur) est illicite ( article L 122-4 du CPI). Le fait de mettre une oeuvre à la disposition du public via Internet nécessite impérativement l'autorisation de son auteur ou de ses ayants droits. La personne qui reproduit sans autorisation de l'auteur une oeuvre sur un serveur Internet pour mettre celle-ci à la disposition du public commet un acte de contrefaçon (articles L 335-2 et L 716-9 du CPI). La contrefaçon est un délit civil (passible de dommages-intérêts) et un délit pénal (passible d'un emprisonnement de deux ans et d'une amende de 150 000 euros). La contrefaçon couvre toutes les reproductions et diffusions illicites c'est-à-dire non autorisées.