La photographie de nouveau-né demande beaucoup de technique, de patience et surtout beaucoup de douceur et de tendresse. Grâce à mes 10 années d’expérience en tant qu’auxiliaire de puériculture, je peux à présent allier mes deux métiers de cœur et de passion : immortaliser des moments d'émotions et de vie importants, photographier chaque enfant avec bienveillance, en respectant son rythme, ses envies.
Dès les premières semaines de vie de votre enfant, vous pourrez profiter d'une séance photo afin que je capture ces instants magiques de votre vie.
Tout est pensé pour que votre bébé se sente chouchouté et contenu.
Votre bébé sera accompagné, avec des paroles rassurantes, de la douceur, dans des positions respectant sa morphologie.
La naissance d’un bébé est toujours un évènement unique, magique qui mérite d’être transmis de générations en générations.
Il est important pour moi de proposer une ambiance empreinte de douceur afin que cette séance photo soit apaisante, et chaleureuse pour toute la famille.
Au studio Pix, la pièce est chauffée à une température idéale afin d'apporter un confort supplémentaire à votre bébé. Des décors, tenues, accessoires et tissus ont été choisis avec soin. A votre arrivée, j'adapterai les décors en fonction de votre bébé et des couleurs que vous aimez.
La séance photo nouveau-né dure en moyenne
entre 1h30 à 2h
en fonction de votre bébé, je m'adapte à son rythme. Certaines poses seront au bon vouloir de votre bébé, en effet je force jamais un bébé à prendre une position. Je privilégie des poses naturelles, dans lesquelles ils se sentent en confiance et en sécurité.
Je propose 2 à 3 décors*, ainsi que des photos de famille, (maman et votre bébé, papa et votre bébé, les frères et sœurs etc.).
*Le nombre de décors est une moyenne et peut varier en fonction de la coopération de bébé ! c'est lui le chef ;)
Pour créer une tendre et belle atmosphère, je propose des accessoires doux et adaptés aux bébés ainsi que des décors variés. N'hésitez pas à me faire part de vos goûts, afin que je sois au plus proche de votre univers.
Vous pouvez apporter quelques tenues pour votre bébé, à harmoniser avec la tenue des parents pour quelques photos de famille, j'ai également des tenues pour bébé à disposition.
Les nouveau-nés dormant beaucoup ils prennent naturellement des positions fœtales qui reflètent de la douceur et de l'apaisement. Afin de maintenir ce doux climat, pensez à apporter le nécessaire pour le confort de votre enfant : biberons, couches, tétine si besoin, et des câlins :) !
❤ Pack Maternité ❤
Séance photo de GROSSESSE & de NAISSANCE
Choisissez le pack de votre choix pour votre shooting de grossesse.
Puis bénéficiez de - 20% sur le pack de naissance que vous souhaitez.
❤
Bain enveloppé photographié
Hauméa Baby Spa, un lieu unique de soin pour les enfants et les parents.
Libérer les éventuelles tensions et accueillir avec bienveillance les émotions de bébé grâce à la combinaison de
l’enveloppement et des bercements réalisés dans une eau chaude pour reproduire les sensations in utéro.
Chérissez ce moment pour l’éternité grâce à ma présence lors de ce soin unique.
Deux formules sont disponibles en fonction de votre envie, informations ci-dessous.
Pour réserver c'est ici : https://haumeababyspa.fr/
© Milie Pix. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle, traduction, adaptation, transformation, arrangement d'une oeuvre réalisée sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit (héritiers et cessionnaires des droits d'auteur comme les éditeurs et les producteurs, sociétés de gestion des droits d'auteur) est illicite ( article L 122-4 du CPI). Le fait de mettre une oeuvre à la disposition du public via Internet nécessite impérativement l'autorisation de son auteur ou de ses ayants droits. La personne qui reproduit sans autorisation de l'auteur une oeuvre sur un serveur Internet pour mettre celle-ci à la disposition du public commet un acte de contrefaçon (articles L 335-2 et L 716-9 du CPI). La contrefaçon est un délit civil (passible de dommages-intérêts) et un délit pénal (passible d'un emprisonnement de deux ans et d'une amende de 150 000 euros). La contrefaçon couvre toutes les reproductions et diffusions illicites c'est-à-dire non autorisées.