Le séances photos de vos enfants sont idéales pour garder en souvenirs leurs évolutions, leurs éclats de rires, leurs complicité, leurs regards...
Pour embellir votre décoration intérieure, pour offrir aux grands-parents un album photos, venez immortaliser ce que vous avez de plus précieux au monde, mais aussi ce que vous pourrez transmettre de générations en générations.
La séance peut se réaliser à tout moment de la vie de votre enfant. Les séances peuvent se réaliser de la naissance, aux premiers pas du bébé, ou au 18 ans et 40 ans ;) ! Quelque soit l'âge nous avons un grand panel d’angle de prise de vue et aussi de variété de poses.
La séance photo dure entre 30 minutes à 2h en fonction de la formule choisie.
Le but étant de mettre à l'aise votre enfant, je prends mon temps afin que votre enfant se sente en confiance, afin de capter des photos spontanées et naturels et que vous retrouviez ces mêmes sourires en séance qu'à la maison !
Je crée une atmosphère, selon l'âge de votre enfant. N'hésitez pas à me faire part de vos goûts et de ses goûts, afin que je sois au plus proche de son univers.
Cette séance est a pour but de faire ressortir à travers une photo, la personnalité de votre enfant, quelque soit son caractère je ferai ressortir des sourires, ou éclats de rires !
Vous pouvez apporter des vêtements simples et confortables afin qu'il soit à l'aise pour les différentes poses. J'ai également des tenues à disposition pour les enfants plus petits ainsi qu'une multitude de déguisements et accessoires.
Si la séance est en extérieur, prévoyez un ou deux jeux de votre choix.
© Milie Pix. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle, traduction, adaptation, transformation, arrangement d'une oeuvre réalisée sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit (héritiers et cessionnaires des droits d'auteur comme les éditeurs et les producteurs, sociétés de gestion des droits d'auteur) est illicite ( article L 122-4 du CPI). Le fait de mettre une oeuvre à la disposition du public via Internet nécessite impérativement l'autorisation de son auteur ou de ses ayants droits. La personne qui reproduit sans autorisation de l'auteur une oeuvre sur un serveur Internet pour mettre celle-ci à la disposition du public commet un acte de contrefaçon (articles L 335-2 et L 716-9 du CPI). La contrefaçon est un délit civil (passible de dommages-intérêts) et un délit pénal (passible d'un emprisonnement de deux ans et d'une amende de 150 000 euros). La contrefaçon couvre toutes les reproductions et diffusions illicites c'est-à-dire non autorisées.